Menu Fermer

Honeywell Home Caméra de sécurité Wi-Fi C2 : Super camera

Bonne caméra, très bonne qualité vidéo (diurne et nocturne) très beau disigne. Très satisfait pour le moment.

Suoer camera, les vidéos sont disponibles pendant une journée, la qualité est au rendez vous.

L’installation se fait assez rapidement avec un appairage facile et un qr code à lire par la caméra puis rentrer son code wifi et le tour est joué. La camera est bien avec un grand angle qui prend tout le salon, la détection des bruits et la notation des alertes est un plus mais l’appli n’est pas assez intuitive.

La caméra est à moitié sans fil, dans la mesure où la connexion réseau est wifi mais l’alimentation uniquement par secteur, via un câble que j’ai trouvé trop court. L’ajout d’une batterie ou d’un câble plus long n’aurait pas été superflu. Autrement, je n’ai pas rencontré de problèmes particuliers avec ce modèle. La connexion wifi fonctionne bien avec un bon routeur. L’installation via l’appli android s’est fait sans soucis et le paramétrage des options est compréhensible. J’ai également apprécié la présence d’une mémoire interne (carte sd) et d’un cloud. Ce qui laisse le choix pour le stockage des données. Le système de géolocalisation est pratique et permet de déclencher la caméra quand on quitte la maison (à condition d’emmener son téléphone portable avec soi, cela va sans dire). La qualité d’image est très correcte, y compris en mode nocturne. L’audio est plus décevant, tant au niveau microphone que haut parleur.

  • Satisfait du produit dans l’ensemble – Quelques améliorations à envisager
  • Rapport qualité/prix.
  • Bonne qualité

Honeywell Home Caméra de sécurité Wi-Fi C2, grand angle de 145°, vision nocturne, HD 1080P, reconnaissance des pleurs d’un bébé

  • Retransmission en direct de votre domicile, grand angle de 145°, résolution HD de 1080p et zoom numérique X6
  • Quatre zone d’alertes ajustables pour éviter les fausses alertes
  • Vision nocturne jusqu’à 10 m et communication bidirectionnelle
  • Mode geofencing. La caméra s’enclenche lorsque vous quittez votre maison et s’arrête lorsque vous rentrez chez vous.
  • Reconnait les alarmes des détecteurs de fumée, de CO et les pleurs d’un bébé

Belle image pendant la journée , la nuit bof , le cloud efficace , qualité irréprochable , c’est normal pour honeywell.

Un peu déçu, pour le prix je m’attendais à une caméra au top. Après l’installation fastidieuse de l’application sur mon mobile (il a fallu recevoir une dizaine de mails pour enfin confirmer le compte avant que cela fonctionne) la caméra est opérationnelle. L’application est assez simple d’utilisation, pour régler les paramètres (alertes mails, détection de mouvement, etc. )je ne sais pas si mon réseau wi-fi est en cause, mais les images sont très longues à apparaître sur mon écran et sont saccadées. Je n’ai pas paramétré de zone d’alerte de peur que ça rame encore plus. Autant dire que si un cambrioleur venait chez moi il aurait le temps de repartir avant que je le vois arriver sur mon smartphone niveau esthétique elle est très design, assez lourde pour tenir bien en place sur le socle, et le seul point positif que j’apprécie c’est le grand angle de vue qui permet d’avoir une vision globale d’une pièce, une fois l’emplacement parfait trouvé. En conclusion, pour le rapport qualité/prix je ne recommande pas ce produit, sachant que j’ai acheté également une caméra à moins de 60€ et qui est motorisée donc vision globale et sans aucun problème avec mon wi-fi, je reste donc assez déçu de cette caméra de sécurité.

Utilisée comme caméra de surveillance, je la trouve très bien. Le grand angle est parfait et l’interface plutôt intuitive et agreable. Par contre, et c’est ce qui lui vaut 3 étoiles, je trouve l’installation (la connexion au wifi) pas si simple que ça .

Caméra qui au bout de 2 mois d’utilisation me donne satisfaction. Elle possède un mode geofencing. C’est à dire que lorsque vous quittez votre domicile elle se déclenche lorsque vous sortez du périmètre que vous définissez (mini 500m). Lorsque vous rentrez dans le périmètre elle s’éteint. Si vous êtes dans le périmètre mais pas chez vous, vous pouvez forcer le déclenchement de la surveillance. Niveau détection il y a 3 niveaux (sonore et visuelle) de réglage. Niveau sonore les pleurs de bébé/enfant sont détectés. Possibilité de régler des zones dans le champ de vision (4 de mémoire). Point positif (pour moi), le chat n’est pas détecté donc pas d’alarmes en permanence.

Ce n’est pas le plus important, mais cette caméra est particulièrement jolie, avec un look moderne. Elle est assez petite et légère, se positionne soit telle quelle sur son support, soit fixée au mur, soit encore au plafond (faire en fonction de la longueur du câble). Elle est orientable de bas en haut. Pour la faire fonctionner, il faudra passer par l’application lyric (instructions en ligne en scannant le qr code). Ainsi, on peut avoir accès à tout moment à ce qui se passe chez soi sur son smartphone (ou sa tablette). La caméra se connecte en wifi ; une carte sd est intégrée pour le cas où le wifi serait indisponible. Nous avons apprécié :- le fait de pouvoir avoir accès à l’intérieur de notre maison en notre absence ou bien à certaines pièces en notre présence (surveiller un bébé dans sa chambre par exemple), surveiller un animal quand nous ne sommes pas là durant quelques heures. – la possibilité de déterminer 4 zones d’alertes réglables avec détections des mouvements et des sons et celle d’ignorer certaines zones,- la qualité des images,- le mode vision nocturne,- le stockage gratuit sur le cloud,- les deux ans de garantie. La boîte comprend la caméra, un chargeur auquel il faudra connecter la prise (deux sont fournies, une pour la france, l’autre pour l’angleterre), deux vis et chevilles, un câble usb, un petit guide de démarrage facile, une notice et un petit autocollant indiquant la présence d’une caméra.

Parfait et en plus 24h de cloud gratuit. Geofencing ok mais zone de 300m un peu large.

Très bonne caméra de surveillance. J’ai déjà essayé d’autres marques mais je n’étais pas satisfait à cause des pertes de connexions. Celle-ci ne m’a pas encore posé de problème et j’espère que je n’en aurai pas. L’installation est un jeu d’enfant. Ca prend à peine dix minutes. Quant aux prise de vues, elles sont superbes. Les couleurs sont bien restituées. Les prises de vues de nuit sont très nettes.

Plutôt facile à installer et à utiliser. La qualité des images et la vision nocturne sont bonnes. Le design est vraiment joli. Le stock gratuit sur le cloud est un plus. Bien pratique pour surveiller bébé. Par contre attention à bien régler la sensibilité sinon alertes constantes. L’application ne fonctionne que sur téléphone (dommage car sur l’ordinateur ça m’aurait été bien plus pratique). Le câble aurait mérité d’être plus long.

J’ai été agréablement surprise par cette caméra. Déjà le design est très sympa. Elle se fond facilement dans le décor de la maison. Elle est facile à installer. Même si cela fait une application en plus sur le téléphone, elle est très pratique et rapide. Parfois, les images mettent un peu de temps à charger mais j’ai un réseau wifi qui laisse à désirer. Je l’utilise surtout pour surveiller mon chien en mon absence. Je n’ai pas encore pu tester sur les pleurs de bébé.

Cette caméra est belle, son design d’œil bien rond tel celui d’un cyclope fait sensation une fois posé. Plusieurs possibilités d’installation. La plus simple nomade sur son support, l’unique contrainte une prise de courant et la longueur du câble usb. Fixation murale direct sans support. Fixation murale avec support. Pour la piloter, il suffit de passer par l’application lyric, disponible sous android ou ios. Pour la mise en service, cela commence par des galères pour créer les comptes. App store ou google play puis honeywelldes codes encore & encore des codes avec des chiffres des lettres des minuscules et des majuscules, la totale. • ensuite télécharger l’application lyric sur le site honeywell. A noter que cette application peut servir à d’autres types d’appareils connectés.

Caméra de surveillance très simple d’installation avec le smartphone5 étapes très rapidedommage qu elle ne puisse pas pivoter par commande depuis le téléphone mais l’angle de vision est de base très large donc c’est déjà très bien si on choisit bien l’emplacement pour la fixer. Elle dispose de pas mal de fonctionnalités comme la vision nocturne, et la reconnaissance des sons ( a tester car je ne l’ai pas encore testé celle ci )super produit je ne connaissais pas la marque mais je m’intéresse à la gamme maintenant.

Je voulais une caméra qui me permette notamment de surveiller un de nos accès derrière notre maison, nous avons un patio arboré et je voulais à la fois une surveillance discrète sans pour autant cabler l’extérieur de notre maison, surtout que nous allons déménager et mettre en vente cette maison. Je voulais pouvoir emmener le dispositif avec nous par la suite. Je trouvais aussi intéressant de pouvoir la changer de pièce selon nos souhaits. Lors d’un départ en week-end pouvoir jeter un regard sur notre chat. J’aime l’idée qu’elle puisse détecter les pleurs de bébé (si l’on est en vacances sur un lieuune habitation, où la chambre avec notre enfant en train de faire la sieste peut être éloigné ou moins accessible qu’avec un audio bébé) je trouve ce système plus sûr. On peut avoir un accès direct. Bien que je serais en train de faire la sieste avec qui surveillera qui . (rires)ce que l’on aime particulierement / points positifs :- esthetique- gabarit petite mais efficace- facilite d’installation(pour une fois je n’ai pas eu besoin de mon mari pour la mettre en place et la connecteril faut se connecter à l’application lyric avec son smartphone et mettre en lien la caméra et ce dernier)- qualite d’images sympas(même de nuit)- reconnaissance des pleurs- reconnaissance sirene detecteur fumee +++++( si elle entend la sirène elle envoie simplement une notification sur notre smartphone .à ce jour celà ne m’est pas arrivé .

Pas de soucis particulier pour installer l’appli (sur iphone), mais c’est un reproche que je fais souvent : une appli de plus . Et en plus, tout passe par là. Pas d’autre moyen d’interagir avec. Comme si les concepteurs ne pouvaient pas s’arranger pour mutualiser : une appli pour les lumières, une autre pour la caméra, une pour l’alarme, une pour les volets, une pour le chauffage .Avec à chaque fois la création d’un compte dédié. :-((( je pense qu’il y a vraiment un gros boulot à faire dans ce sens, messieurs les constructeurs autre point négatif : le mode d’emploi en anglais . J’ai beau ne pas avoir de difficultés dans cette langue, faut pas déconner, on est en france . Honeywell, pensez à tout le monde .D’autant que cela nous limite dans les utilisations de l’appareil, alors qu’elles sont nombreuses.

Petite caméra de sécurité qui s’installe très facilement via l’appli (installé sur un iphone en quelques minutes). Les réglages sont simples à comprendre, la qualité de l’image est très bonne, et son grand angle permet de bien surveiller une pièce entière et ses ouvertures sans problème. Une étoile en moins, car l’appli a tendance à planter régulièrement, je suis obligé de la fermer et de la relancer tous les 2 ou 3 jours. L’autre problème, c’est que l’on devient un peu trop accroc et suspicieux à la moindre alerte reçue sur son téléphone .

Très bonne caméra pour la surveillance de mon domicile. Belle qualité d’image et grand angle.

J’utilise la caméra c2 depuis un mois. La configuration initiale y compris connexion wifi est facile a réaliser avec l’app. Les fonctionnalités sont conformes au descriptif et la caméra fonctionne en continu. En cas de coupure wifi, la reconnexion se passe sans problème. Deux bémols :- la visibilité en mode nocturne est assez limitée, une portée légèrement supérieure aurait été appréciée- la qualité du son lors de communication bi-directionnelle est assez mauvaise même avec un bon réseau wifideux améliorations pourraient être apportées, de type auto-apprentissage :- en cas de variation de luminosité sur un mur exposé à la lumière extérieure, un mouvement est signalé. Est-il possible d’éviter ce type de fausse alerte ?- lorsque mon téléphone fixe sonne, un son est détecté ce qui est normal. Il faudrait que la caméra reconnaisse cette sonnerie pour l’identifier en tant que telle (comme elle le fait avec le détecteur de fumée).

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Honeywell Home Caméra de sécurité Wi-Fi C2, grand angle de 145°, vision nocturne, HD 1080P, reconnaissance des pleurs d'un bébé
Évaluation
4.8 / 5  étoiles, basées sur  21  avis