Menu Fermer

Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0 – Un peu lourde mais bien

La caméra est livrée avec un câble usb, une sangle pour l’accrocher (à un arbre par exemple) et une notice. Autant le dire tout de suite, la notice n’est pas terrible et ne fournit pas toutes les informations nécessaires au fonctionnement de l’appareil. La première étape consiste à insérer 8 piles () non fournies avec l’appareil. Je trouve dommage de ne pas avoir un système de batterie à la place, d’autant que l’autonomie annoncée semble loin d’être réaliste vu la consommation d’énergie que la caméra nécessite en quelques jours. A moins qu’une sorte de piles plus performantes soit nécessaire, mais ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi. De plus, le clapet des piles ne se ferme pas facilement. Autre gros point noir : les touches ne sont pas du tout intuitives, il faut appuyer très fort pour faire une sélection et, du coup, on fat plus de fausses manipulations, c’est, pour moi, le principal inconvénient de cet appareil. Quand on parvient à naviguer dans le menu, de nombreuses options sont disponibles (résolution, laps de temps, temps de video). Je conseille aussi de passer en langue français dès le départ (même si certains termes restent en anglais ou en italien).

Cet appareil demande 8 (c’est beaucoup) de piles pour fonctionner. On ne peut pas dire non plus qu’il les consomme à toute vitesse car il est bien plus patient que nous (que moi en tout cas) pour guetter le passage de l’animal à surveiller. On peut également, dans le cas ou cet appareil serait installé à proximité d’une source d’énergie externe, le raccorder avec du 6v de 1. 5a en continu par le biais d’un petit connecteur sous le boitier. Ainsi on peut le placer sans difficulté à proximité d’un enclos de volailles en liberté afin de savoir s’il s’agit d’un renard ou bien du chien du voisin qui vient faire ce carnage auprès du poulailler. On peut aussi voir si le loup s’est installé dans le quartier. Pour la démo je l’ai planté dans le cerisier d’à côté de la maison pour guetter les mésanges et autres verdiers qui passent dans le coin pour picorer les graines qu’on dépose ici et là. L’appareil que j’avais planté tout près de là où ces invités viennent déjeuner au matin les a décontenancés du fait qu’ils l’ont vite repéré, il était bien trop près. L’appareil est livré avec une mini sd de 16g pour stocker les images et les visionner facilement sur d’autres dispositifs. Les réglages préalables sont assez délicats et il est bon de faire plusieurs tests en grandeur réelle avant que de mettre en activité la photo ou vidéo reportage.

J’ai installé cette caméra le jour même où je lai reçue,le lendemain j’avais de belles photos et une vidéo d’un sanglier qui marquait son territoire contre un arbre . Résultat au-delà de toutes mes attentes. Je vous conseille d’utiliser des piles de qualité pour une durée d’utilisation optimale.

Cette caméra est intéressante à plus d’un titre. Son principe de fonctionnement basé principalement sur les photos en 16/12/8mp (mais les vidéos de durée limité mais en full hd ou 720p/wvga/vga sont aussi possibles) est très largement programmable en termes de nombre de clichés (1/3/6/9 par detection), d’espacement des détections (5/30/60mn), de durées de vidéo (de 10/30/60/90s). Le son est enregistré en mode video. La caméra reçue acceptait des cartes usd jusqu’à 32gb, une version acceptant jusqu’à 64gb existe. Elle était équipée d’une carte usd de 16gb. De nombreux capteurs optiques, dont 3 pir et un objectif permettent détection et la prise de vue sur 120° de champs. Le flash ir de 38 led est ajustable pour une portée nocturne de 90ft soit environ 30m. La détection de mouvement peut se faire jusqu’à 25/28m de la caméra. L’ensemble est contenu dans un boitier articulé camouflé qui pourra facilement se fixer à un arbre ou un abri via une sangle fournie. Une fixation standard à vis est aussi présente.

  • Simple d’utilisation.
  • très bon rendu
  • Facile à installer – belles photos

Le genre d’appareil qui peut servir aux personnes qui veulent voir si des animaux passent dans leur jardin la nuit. Une petite caméra est intégré dans le boîtier et de l’autre coté de quoi insérer des piles. Il n’en faudra pas moins de 8 ce qui est énorme je trouve . Ce n’est pas économique je trouve. C’est pour moi le point négatif principal que ça puisse fonctionner avec des piles. Mais la marque dit qu’en mode veille, l’appareil a de l’autonomie jusque 6 mois. . Et une fois les piles installées, il faut installer et équilibrer le boitier. L’appareil a une qualité de 12 méga pixel, ce qui est une bonne résolution. Le point positif, c’est qu’une micro carte sd de 16 go est livré.

Ps: l’image est vraiment belle. En fait, les images obtenues sont très claires et les animaux peuvent être vus à très courte distance.

 cette camera de chasse et de surveillance possède des qualités globales satisfaisantes mais offre une image d’une qualité très basique. Points forts :- bon déclenchement automatique de la prise de vue dès qu’un mouvement entre dans son champ d’analyse : il faut environ 2 secondes pour la mise en oeuvre : la camera n’est donc pas très rapide au déclenchement mais elle permet de bien observer chaque action (10 secondes d’enregistrement par défaut, on peut régler la durée de chaque clip). – de nuit la vision est suffisamment éclaircie pour bien distinguer les visages et les détails : impeccable pour les chasseurs qui cherchent des pistes ou la video-surveillance de nuit. – un carte micro sd de 16 go fournie (qu’il faut formater car la mienne était remplie de dizaines de mo de fichiers illisibles)- l’autonomie avec 8 piles aa est bonne, prévoir des accus rechargeables pour une utilisation régulière. Au chapitre des points faibles :- le système d’accrochage par la sangle fournie est détestable et toujours bancal, il faut investir dans un vrai système de fixation photo avec écrou 1/4″ (genre trépied photo ou gorilla pod). – l’écran de paramétrage est vraiment basique, de même que le menu des options: on a affaire à la technologie utilisée dans les débuts des années 2000 sur les appareils photos numériques basiques. Je mets une video pour apprécier la qualité d’images de jour, en soirée et de nuit avec le mode de fonctionnement par défaut (clips de 10s). Nous ne connaissons pas encore le prix de vente. Nous mettons 3 étoiles pour l’efficacité globale mais la qualité video ne vaut que 2 étoiles.

Caractéristiques de Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

  • ★ Résolution plus nette de 16 mégapixels + Résolution vidéo plus nette en 1080p. La caméra de recul capture des images de 16 mégapixels et une vidéo Full HD 1080p d’une grande clarté, offrant ainsi davantage de détails de haute qualité pendant la journée. Veuillez noter que la batterie et la carte Micro SD ne sont pas incluses dans l’emballage et que cet appareil photo ne fonctionne qu’avec une carte SD d’une capacité allant jusqu’à 32 Go et que la carte est du type C10 ou supérieur.
  • ★ Une vitesse de déclenchement plus rapide de 0,3 s et 42 LED infrarouges à faible lueur. En cas d’action, la caméra de chasse se déclenchera immédiatement en 0,2 à 0,3 seconde. Même la nuit, vous ne manquerez aucun moment excitant. Les LED infrarouges à faible lueur de 42 Pcs 850NM offrent une portée de 20m / 65ft dans l’obscurité
  • ★ 3 capteurs PIR avec une sensibilité et une vision nocturne excellentes. Une fois dans la zone de détection, la caméra de reconnaissance détectera le mouvement de la faune. Avec ses 3 capteurs infrarouges passifs, la caméra haute sensibilité détecte et enregistre tous les mouvements étonnants avec une consommation d’énergie réduite. La technologie infrarouge invisible prend en charge la vision nocturne ultra-claire.
  • ★ Objectif super grand angle 120 ° + appareil étanche. La caméra de jeu est équipée d’une plage de détection de 120 ° pour une excellente visibilité. L’indice d’imperméabilité à l’eau est IPX65, qui enregistre le mouvement de chaque animal même les jours de pluie. Même dans la forêt tropicale, c’est aussi le meilleur assistant
  • ★ Usage polyvalent et service après-vente parfait. Vous pouvez appliquer le dispositif facile à utiliser aux activités de plein air, non seulement à la chasse, mais également à la sécurité du domicile, à la surveillance des biens, au suivi et à la surveillance de la faune et à la sécurité de la ferme. S’il y a une erreur dans le programme de la caméra, veuillez nous en informer et nous vous proposerons un service de redémarrage. Nous garantissons un remboursement à 100%, une garantie de 12 mois

Description du fabricant

s

s

s

a

Vue large à 120 °

La caméra de chasse mise à jour Micoke a un très grand angle de 120 °, ce qui élargira considérablement la portée de la surveillance et de la prise de vue de l’objet.

0.3s Vitesse de déclenchement plus rapide

Une vitesse de déclenchement impressionnante de 0,2 à 0,3 s permet de ne manquer aucun mouvement étonnant pouvant être capturé rapidement et avec précision.

Vision nocturne infrarouge super claire

Avec 36/42 pcs, les LED infrarouges à très faible lueur vous aident à saisir leurs formes réelles dans l’obscurité, mais plus claires et plus vives dans les images et les vidéos.

a

a

a

a

Surveillance des animaux sauvages

Observer les comportements de l’animal

Chasse

Inspecter et préparer le projet de capture d’animaux sauvages

Cambrioleur de ferme

Prévenir les voleurs de ferme, protéger les animaux

Sécurité à domicile

Gardez un œil sur votre maison, protégez votre jardin et votre famille

a

▪Photographie Full HD 1080p et prise de photos 16MP

La résolution Full HD 1080p vous aide à saisir un moment dynamique étonnant et excitant que vous ne manquerez pas. Plus vivant, plus vivant.

Par rapport aux autres 8 mégapixels ou 12 mégapixels, la caméra de chasse Micoke 16 mégapixels FULL HD peut capturer des images de haute qualité, les couleurs sont plus vives et la qualité plus claire. Vous faire garder un souvenir merveilleux.

s

Spécification

Résolution vidéo: 1080p (1920 * 1080); 720P (1280 * 720); 720 * 480; 640 * 480; 320 * 240

Résolution photo: 16M; 14; 12M; 5M; 3M; 1M Durée de la vidéo: 1-60secondes / 1-10 minutes

Stockage: Carte Micro SD jusqu’à 32 Go (NON inclus)Connexion USB: USB 2.0

Langue: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italie Système d’exploitation: Windows XP / Vista / 7/8, Mac10.2

Alimentation: 8 piles 1.5V AA alcalines ou au lithium; Alimentation externe 6V, au moins 2,0 A (non fournie)

Efficacité: Jour: 1m-infinitif; La nuit: 3m-20m

Conseils chaleureux:

Prend en charge la carte SD uniquement. La carte SD et les piles ne sont pas comprises (nous vous suggérons d’utiliser une carte mémoire de 32 Go).

Veuillez formater la carte mémoire avant utilisation.

Retirez le film protecteur de l’objectif de l’appareil photo avant utilisation.

Fixez la caméra à une hauteur de 1 à 2 mètres et alignez-la parallèlement au sol dans la direction souhaitée pour éviter toute surexposition.

Les vidéos créées par cette caméra peuvent ne pas être prises en charge par les vidéos Windows standard. Nous recommandons VLC ou le lecteur Irfanview.

“Ecran LCD couleur 2.0 TFT ”

  • “Angle de détection de 120 ° ”
  • Capteur d’image CMOS couleur de 16 mégapixels
  • Environ 0,3 seconde de temps de déclenchement.
  • Distance de déclenchement pour les versions de nuit de 80 pieds / 25M
  • Format de fichier: JPEG / AVI
  • Objectif: F2.5f = 3.6mm

Je suis très heureux avec cet appareil photo. Je l’ai acheté comme alt peu coûteux. Pour un nouveau bail de chasse au cas où quelqu’un le volerait. C’était très facile à installer et semble très bien fonctionner. Sur la deuxième photo à droite, vous pouvez voir un coyote s’éloigner de la caméra. Il n’a pas de problème à le laisser sous la pluie. Magnifiques photos de colombes en vol.

Nous préparons de la nourriture pour les chats extérieurs sur notre terrasse. Le matin, la nourriture avait disparu, alors je me demandais si les chats étaient seuls à manger toute la nourriture. Nous avons obtenu ce trail camera d’amazon et l’avons installé le soir même. Les directions n’étaient pas trop mauvaises pour comprendre. Le matin, nous avons découvert l’identité des freeloaders et nous ne laisserons plus de nourriture pour chats sur le pont du jour au lendemain.

Camera assez lourde une fois les 8 piles installées, le boitier bien qu’en plastique semble robuste (dans une certaine limite) une fois fermé. La camera et ses boutons de commandes font un peu gadget, dommage parfois la latence des commandes agace un peu. Le systeme de fiaxation par sangle est bien mais il n’y en a qu’une seule. Une fois installée dans un arbre ou une plante un peu feuillu elle semble passer inapercue, malgré sa tres grosse taille. Coté performances les options de configurations sont bien presentes, mais je n’ai pas trouvé une qualité extraordinaire des clichés, c’est correct mais loin (tres loin) d’un reflex haut de gamme, (mais en meme temps on s’en doutait)livrée avec une carte micro sd de 16 go c’est plutot rare bon point sur ce coup,allez ne soyons pas trop exigeant,le systeme est plutot sympa et elle donne de nombreuse possibilitées, meme si les clichées ne sont pas excellents ils restent exploitables ce qui reste dans son interet. A voir dans le temps avec les intemperies si elle tient vraiment le coup. Meilleures Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés Avis

Cette m’a permis de découvrir les différents animaux venant dans la partie boisé de mon terrain. Les vidéos et photos sont de bonne qualité même de nuit. La simplicité d’utilisation de la caméra permet de la mettre rapidement en service. Je vous conseille une carte de 32go minimum afin de laisser votre caméra plusieurs semaine sans intervention pour carte pleine.

Facile à utiliser et à programmer une résolution d’image correcte, même en basse résolution. Le prix est assez bon, nous l’avons donc choisi pour le test. Je vais acheter une deuxième fois.

Cette caméra est assez compacte : elle fait environ 6 cm de profondeur x 8 cm de largeur x 13. La caméra est constituée de 2 boîtiers qui se rassemblent : un pour mettre les piles, l’autre pour l’écran et les touches de réglage. Sont fournis avec la caméra : un câble microusb_usb pour le transfert des photos sur l’ordinateur, une carte microsd de 16 gigas et une sangle élastique pour fixer la caméra à un arbre par exemple. Cette caméra ne possède malheureusement pas de batterie, il faut soit mettre 8 piles aa soit la brancher à du courant mais l’adaptateur n’est pas fourni. Un manuel d’utilisation est fourni en plusieurs langues. La traduction en français est vraiment très mauvaise, ce qui rend compliquée l’utilisation de la caméra. Dans le mode réglage du boitier on peut aussi mettre en français mais seulement quelques fonctions sont traduites le reste est en anglais. Le boitier qui contient la partie écran est de différentes couleurs style camouflé mais le boîtier des piles est simplement noir. Dommage le boitier « caméra » possède différents capteurs et quand ceux -ci détectent quelque chose, l’appareil va soit filmer, soit prendre une / des photo/s.

La caméra de chasse est de qualité les images sont en 1080p avec 3 capteurs pir qui permettent d’avoir des images et des vidéos de qualités et qui sont faciles à transférer.

J’ai eu des caméras de surveillance pour les activités en plein air, ce serait une belle. Image claire, forme invisible parfaite et bon prix. Recommanderais à mes amis amoureux de la chasse.

Afin de détecter des intrusion dans la propriété.

Cette camera de chasse et de surveillance possède des qualités globales satisfaisantes mais offre une image d’une qualité très basique. Points forts :- bon déclenchement automatique de la prise de vue dès qu’un mouvement entre dans son champ d’analyse : il faut environ 2 secondes pour la mise en oeuvre : la camera n’est donc pas très rapide au déclenchement mais elle permet de bien observer chaque action (10 secondes d’enregistrement par défaut, on peut régler la durée de chaque clip). – de nuit la vision est suffisamment éclaircie pour bien distinguer les visages et les détails : impeccable pour les chasseurs qui cherchent des pistes ou la video-surveillance de nuit. – un carte micro sd de 16 go fournie (qu’il faut formater car la mienne était remplie de dizaines de mo de fichiers illisibles)- l’autonomie avec 8 piles aa est bonne, prévoir des accus rechargeables pour une utilisation régulière. Au chapitre des points faibles :- le système d’accrochage par la sangle fournie est détestable et toujours bancal, il faut investir dans un vrai système de fixation photo avec écrou 1/4″ (genre trépied photo ou gorilla pod). – l’écran de paramétrage est vraiment basique, de même que le menu des options: on a affaire à la technologie utilisée dans les débuts des années 2000 sur les appareils photos numériques basiques. Nous ne connaissons pas encore le prix de vente. Nous mettons 3 étoiles pour l’efficacité globale mais la qualité video ne vaut que 2 étoiles. Selon nous, avec un tarif sous les 50€ le produit pourrait atteindre 4 étoiles.

La résolution est excellente, la capture de nuit l’est aussi. Je mets ça dans ma cour pour vérifier si un animal sauvage vient, et nous avons trouvé des ratons laveurs après 3 jours.

Produit simple et bien conçu. Le support est pratique et simple à fixer sur un arbre par exemple. Le réglage est facile et intuitif. Les photos sont nettes et les détecteurs fonctionnent bien.

Il est haute résolution, et le prix est inférieur. J’ai testé quatre fois et la batterie ne meurt pas. J’ai lu le menu, il est clair pour montrer les détails pour moi.

Bonjour,comme le titre l’indique sur la boite il est écrit 1080p/15fps, 720p/30fps et vga/30fps. Alors que la notice indique simplement 1920×1080/30fps (fhd) sur l’écran tft 2. En réalité il faut faire un mix entre les données écrite sur la boite, sur la notice et sur la page du produit sur amazon, car la notice annonce 16 mp en mode photos alors que dans la réalité on est à 12 mp (comme l’indique la page amazon). Dans le mode vidéo, qui est assez claire, c’est la boite qui dit vrai on est plus sur du 720p/30fps. Passé ces détails, la caméra est placé dans son boitier c’est assez esthétique et plutôt jolie, elle est bien protéger, des fermoires coté droite, rien à redire. La carte micro sd de 16 go (la caméra accepte les carte jusqu’à 32go) est fournit et insérer dedans par contre impossible de l’enlever sans l’aide d’une pince à épiler, je met cela sur le compte de la proximité du bord du boitier qui rend l’opération plus délicate que prévue. Il est possible de la brancher sur secteur avec un adaptateur dc6v 1000 ma (6ou12v) non fournit . Mais vendu sur amazon compter entre 10 et 13 euros. 36 leds infrarouges (indication sur la boite) 4 piles aa ou 8 piles aa pour l’énergie.

Rapport qualité prix très bon.

J’ai acheté ceci pour mon mari qui aime aller chasser avec ses amis le week-end, il aime la résolution et m’a dit que celle-ci est aussi bonne que celle de la marque.

La caméra était facile à installer, je ne suis pas très technique, mais j’ai suivi les instructions et tout mis en place facilement.

J’aime cette caméra de recul. Quand je l’ai ouvert, c’était vraiment bien emballé. Il existe deux façons de le monter, en le cerclant autour d’un arbre ou en le montant. J’aime aussi l’écran de lecture de l’appareil photo qui vous permet de rembobiner, d’avancer rapidement et de lire.

Super camera de chasse et superr rappot qualité prix franhement je lai teste e week end et elle ontionne kmpeable je suis ontent d mon ahat je eomande a tout les utilisateusz de e gene de poduits , elle est etanhe et aile dutilisation en plus elle est tes abodable .

J’ai acheté ceci pour garder un œil sur mes poneys qui vivent dans un enclos extérieur. J’ai entendu des coyotes hurler dans les bois et je me demandais s’ils avaient été autour de la grange, dérangeant mes poneys. Aucun visiteur nocturne ne s’est encore montré, mais je suis très impressionné par la qualité des capacités de vision nocturne de sa caméra d’essai. Je l’ai paramétré pour prendre des photos puis commencer à enregistrer une vidéo. Au bas de la vidéo, vous trouverez l’heure, la date et même le tempéré en degrés celsius et fahrenheit. J’ai inclus des exemples de la photo et de la vidéo réalisées.

Surveillance de mon territoire et évaluation de la présence faunistique.

 caméra achetée pour la surveillance d’un terrain privé, elle est facile à configurer avec sa notice et son menu en français. Elle se fixe aisément avec la sangle et est difficile à voir dans les feuillages. Elle se déclenche bien au bon moment voulu et pas avec un simple coup de vent évitez quand même que du feuillage se trouve presque devant elle . Le rendu de l’image est très bon de jour comme de nuit et elle est bien étanche.

J’utilise cette caméra pour vérifier qui vient manger les croquettes que je laisse pour les hérissons dans mon jardin. La caméra consomme peu mais il faudra quand même y installer 4 piles (ou 8 pour être plus peinard). Le déclenchement par mouvement fonctionnne bien. Le paramétrage n’est pas spécialement intuitif mais une fois fait il n’y a aucun problème. Une fonction de visionner les photos prises directement sur un petit écran dans l’appareil. Sinon on peut lire la carte micro sd qui sert de support et qui est fourni d’ailleurs avec la caméra. La vision de nuit est satisfaisante. L’angle de vue est suffisamment large. Les photo sont d’une qualité assez faible. Juste des preuves des passages.

Cette caméra est faite pour filmer la nature en extérieur. *** on aime***- la couleur camouflage, parfait pour éviter d’effrayer la faune- la carte sd fournie (j’ai vu dans d’autres commentaires qu’elle ne l’était pas, pour moi, c’est une 16 go)- l’étanchéité- la solidité, elle résiste à une chute sans problème- le câble usb fourni pour le transfert des images- les images nocturnes- les fonctionnalités simples- le déclenchement uniquement en cas de détection de mouvement dans la zone ciblée (ce qui économise donc l’énergie et permet une bonne autonomie)*** on aime moins ****- la notice . Hyper mal faite, pas claire du tout. – le manque d’ergonomie des touches, on n’est clairement pas sur du tactile .Le déclenchement des commandes ne répond pas toujours au toucher, c’est contraignant- le fonctionnement par piles : il en faut au moins 4 (aa), avec 8, l’autonomie est augmentée. Férue de nature, je n’aime pas trop le principe des piles pour le côté écologique. Un adaptateur 6v peut également être adapté mais il faut pour cela avoir une source électrique à proximité, ce qui n’est pas évident vu l’objectif d’utilisation première de cette caméra. – pas de nécessité d’un signal internet pour fonctionner, super pour les endroits vraiment naturels- la qualité des images basique, qui pourrait être un point faible en fonction du prix auquel sera affiché le produit (non chiffré au jour du commentaire).

J’ai testé cette caméra pour voir les animaux dans mon terrain en bord de vienne, la qualité de l’image est correcte sans plus et si cette caméra est bien étanche l’objectif a tendance à garder la buée ce qui nuit grandement à la qualité de l’image. L’ angle de 120° de capture me parait correct. L’alimentation se fait par 4 ou 8 piles aa ce qui augmente grandement l’autonomie. Il faut utiliser une carte sd de 32 gigas maximum la caméra n’ayant pas de mémoire interne. En principe la caméra est livrée sans pile ni carte mais dans la mienne il y avait bien une carte mémoire. Les réglages sont assez simples à partir du moment ou on les a bien paramétrés en français mais les traductions sont par moment approximatives comme sur le manuel d’ailleursje trouve que le fait de devoir ouvrir le boitier arrière pour les réglages est le plus gros défaut de cet appareil qui sans être du matériel de pro reste un matériel d’initiation très correct.

L’appareil semble très résistant aux intempéries, il peut facilement résister au gel et à la pluie pendant plus d’une semaine. Les photos ne sont pas mauvaises la nuit.

La caméra de chasse digital trail hc-801a étanche est livrée avec une carte micro de 16 gb, un câble usb (pour visionner les photos ou les vidéos sur un pc) et une sangle de montage. Elle fonctionne à l’aide de 4 ou 8 piles aa (non fournies) ou d’une alimentation extérieure de 6 volts (non fournie). A noter qu’avec 8 piles, la durée d’utilisation est deux fois plus longue. Elle est légère et peu encombrante. Les photos sont au format jpeg et les vidéos avec le son sont au format avi. Le mode de capture de nuit en en noir et blanc, en couleur la journée. La caméra est équipée de 3 capteurs (un central et deux latéraux) permettant de balayer un angle de détection de 120°. Le paramétrage est plutôt fastidieux ainsi que son utilisation, il faut dire que la notice n’apporte pas grand-chose. Une fois l’appareil à peut-près paramétré, je suis resté un peu sur ma faim. Pour visionner les images, j’ai raccordé la caméra à l’ordinateur via le câble usb et là aussi il a fallu faire preuve d’un peu de patience.

Rapport qualité/prix imbattable. Malgré les nombreux réglages et paramètres, elle s’avère être d’une grande simplicité d’utilisation. La qualité des images est bonne même en nocturne.

Serait il possible d avoir une notice en français car ce n’est pas si simple. . ???en effet la mise en route n’est pas évidente en anglais. Pour le moment je ne peux l’exploiter à fond puisque je ne maîtrise pas cette caméra, quel dommage car elle semble prometteuse ni photos, ni vidéo en nocturne . Peut être est ce dû à un mauvais réglage ?en revanche la qualité d image est bonne et cela rend bien. Déjà quelques chevreuils et un beau smiley 😉je compte en commander une de plus à condition d’avoir cette maudite notice en français. . Merci d avance pour l’étanchéité je ne peux encore répondre puisque pas de pluie pour le moment .

L’utilisation de cette caméra est relativement simple. 1 mode test, qui permet de configurer la caméra, et une position “on” qui lance l’usage de la caméra. D’un aspect camo, elle est relativement discrète. La led rouge ne se met en route qu’au lancement de la caméra. Testée dans mon jardin, elle s’est déclenchée lors du passage de mes animaux. Je posterai les vidéo dans une forêt d’ici peu de temps pour voir les allées et venues de la faune locale. . Fournie avec une sangle pour l’accrocher aux arbre et un câble pour récupérer les vidéos sur pc.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés
Évaluation
4.4 / 5  étoiles, basées sur  135  avis

1 Comment

  1. 1,0 sur 5 étoiles Produit à éviter

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Produits bas de gamme lecteur hs des le début retour client.
  2. 5,0 sur 5 étoiles Pratique pour surveiller les allées et venues des petits animaux la nuit.

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Pratique pour surveiller les allées et venues des petits animaux la nuit.
  3. Couleur: dark green Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Pratique pour surveiller les allées et venues des petits animaux la nuit.
    • 1,0 sur 5 étoiles Reglage avec les touch défectueux
      Impossible de regler les paramètres qualite tres mediocre des touch de reglage.
  4. Couleur: dark green Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Impossible de regler les paramètres qualite tres mediocre des touch de reglage.
    • 1,0 sur 5 étoiles angle de 120°?
      Sur la description du fabricant il est noté que “la prise de vue large” est de 120° en montrant l’objectif caméra or juste au dessus il est noté, angle de “détection” de 120 degrés et non pas la caméra non les reste est peut être bon bon cette description est en partie fausse, merci.
  5. Couleur: grey green Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Sur la description du fabricant il est noté que “la prise de vue large” est de 120° en montrant l’objectif caméra or juste au dessus il est noté, angle de “détection” de 120 degrés et non pas la caméra non les reste est peut être bon bon cette description est en partie fausse, merci.
    • 2,0 sur 5 étoiles energivore
      J’ai utilisé se produit pour découvrir la bête qui venait se couchait derrière mon grillage. Je n’ai pas réussi a la prendre en photo, mais en tout cas je me suis bien pris la tête pour découvrir comment faire fonctionner la camera. La notice est en anglais et très succincte, certain terme utilisés sont apparemment en finnois (détection trois possibilité :matala/medium/korkea) heureusement j’ai trouvé un forum qui a pu me guiderproblèmes de bouton on/test/off très peu efficace ,une consommation excessive des 8 piles aa. . Etcje ne recommande pas cet achat , je suis déçupatrick.
  6. Couleur: Jaune Camouflage Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    J’ai utilisé se produit pour découvrir la bête qui venait se couchait derrière mon grillage. Je n’ai pas réussi a la prendre en photo, mais en tout cas je me suis bien pris la tête pour découvrir comment faire fonctionner la camera. La notice est en anglais et très succincte, certain terme utilisés sont apparemment en finnois (détection trois possibilité :matala/medium/korkea) heureusement j’ai trouvé un forum qui a pu me guiderproblèmes de bouton on/test/off très peu efficace ,une consommation excessive des 8 piles aa. . Etcje ne recommande pas cet achat , je suis déçupatrick.
    • 2,0 sur 5 étoiles Déçu
      La caméra a déjà été ouvert et essayer. J’achète du neuf et je reçois de l’occasion. Les protège écran était déjà enlevés. Je vais l’essayer pour voir si elle fonctionne avant de la renvoyer.
  7. Couleur: Jaune Camouflage Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    La caméra a déjà été ouvert et essayer. J’achète du neuf et je reçois de l’occasion. Les protège écran était déjà enlevés. Je vais l’essayer pour voir si elle fonctionne avant de la renvoyer.
    • 5,0 sur 5 étoiles J'adore !
      Je me régale avec cette caméra de chasse posée dans mon terrain. J’ai eu la surprise de voir plusieurs chats, un renard, un blaireau, des oiseaux et un chevreuil .
      • Couleur: dark green Achat vérifié
        Je me régale avec cette caméra de chasse posée dans mon terrain. J’ai eu la surprise de voir plusieurs chats, un renard, un blaireau, des oiseaux et un chevreuil .
  8. Anonyme
    Utilisée à l’entrée de la maison (en pleine campagne) pour voir qui rentre pendant mes absences ou les nuits (donc plus généralement les animaux). Pas très compliqué à mettre en oeuvre, et les fonctionnalités sont relativement basiques. Mais pas besoin de plus dans mon cas. La qualité des vidéos est correcte et permet de bien distinguer les personnes ou animaux. Cela fait 3 mois qu’elle fonctionne en permanence et aucun soucis à signaler.
    • 4,0 sur 5 étoiles Utile et qualité correcte
      Utilisée à l’entrée de la maison (en pleine campagne) pour voir qui rentre pendant mes absences ou les nuits (donc plus généralement les animaux). Pas très compliqué à mettre en oeuvre, et les fonctionnalités sont relativement basiques. Mais pas besoin de plus dans mon cas. La qualité des vidéos est correcte et permet de bien distinguer les personnes ou animaux. Cela fait 3 mois qu’elle fonctionne en permanence et aucun soucis à signaler.
      • Anonyme
        Utilisation simple malgré un manuel d’utilisation plus que succinct, photos devant être reconvertis car pas utilisable sur n’importe quel support, appareil discret et compact, vidéo pas extraordinaire, consomme un gros paquet de piles à l’usage.
  9. 3,0 sur 5 étoiles Chasse.
    Utilisation simple malgré un manuel d’utilisation plus que succinct, photos devant être reconvertis car pas utilisable sur n’importe quel support, appareil discret et compact, vidéo pas extraordinaire, consomme un gros paquet de piles à l’usage.
    • 1,0 sur 5 étoiles Photo inutilisable
      Caméra non utilisable la nuit car aucun réglage des leds infrarouges, elles sont trop forte et donc ce voit, et les photos de nuit sont trop blanche on voit rien du tout.
  10. Couleur: dark green Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Caméra non utilisable la nuit car aucun réglage des leds infrarouges, elles sont trop forte et donc ce voit, et les photos de nuit sont trop blanche on voit rien du tout.
    • 1,0 sur 5 étoiles Problème
      J’ai acheter ce produit il a bien fonctionné 1 h pui plus rien avez vous une solution à me proposer?.
      • Couleur: dark green Achat vérifié
        J’ai acheter ce produit il a bien fonctionné 1 h pui plus rien avez vous une solution à me proposer?.
  11. 2,0 sur 5 étoiles OK pour de la surveillance

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Tentative d’utilisation sur des terriers de blaireau. La qualité des photos est très décevante,même en plein jours en dehors d’un objectif d’analyse des heures de passage, photos inutilisables. Impossible d’utiliser autre chose que la résolution de 16 mpx (qui n’est rien d’autre qu’une interpolation de mauvaise qualité), dans des résolutions inférieures ou native par rapport aux capteurs, aucun de mes logiciels même photoshop n’arrive à ouvrir les images. Pour ce qui du déclenchement, le temps de latence ne permet pas beaucoup de réussite. Horodatage impossible à supprimerled vision nocturne qui font un gros pavé rouge visible de bien loin. J’ai tenté car pas trop cher, j’en ai eu pour mon argent. Je l’utiliserais peut-être pour un peu de surveillance du jardin pour voir ce qui se passe la nuit.
  12. Couleur: Jaune Camouflage Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Tentative d’utilisation sur des terriers de blaireau. La qualité des photos est très décevante,même en plein jours en dehors d’un objectif d’analyse des heures de passage, photos inutilisables. Impossible d’utiliser autre chose que la résolution de 16 mpx (qui n’est rien d’autre qu’une interpolation de mauvaise qualité), dans des résolutions inférieures ou native par rapport aux capteurs, aucun de mes logiciels même photoshop n’arrive à ouvrir les images. Pour ce qui du déclenchement, le temps de latence ne permet pas beaucoup de réussite. Horodatage impossible à supprimerled vision nocturne qui font un gros pavé rouge visible de bien loin. J’ai tenté car pas trop cher, j’en ai eu pour mon argent. Je l’utiliserais peut-être pour un peu de surveillance du jardin pour voir ce qui se passe la nuit.
  13. 5,0 sur 5 étoiles enregistrement sur détection

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Bonjourma caméra enregistre toutes les minutes, comment faire pour enregistrer par seule détection de présencemerci.
  14. Couleur: Jaune Camouflage Achat vérifié

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Bonjourma caméra enregistre toutes les minutes, comment faire pour enregistrer par seule détection de présencemerci.
    • Anonyme
      Par contre je pense qu’elle a un intérêt limité pour les chasseurs, à moins de faire du comptage de gibier. Pour le curieux, c’est un super produit (même si le prix, pour l’usage que nous en avons fait en famille n’est sûrement pas justifier) mais voir passer toute sorte de petits animaux de la campagne la nuit dans notre terrain, en plus des animaux domestiques de la maisonnée a ravi les enfants la caméra est bien étanche (dieu sait qu’il pleut dans notre belle région) et la batterie à l’air de tenir ses promesses pour le moment. Après je pense qu’il faut en avoir un usage bien particulier, dans le cadre d’un test c’était rigolo de s’en servir mais au quotidien à part dans certaines branches je pense qu’on peut difficilement en avoir un usage justifiant son achat.
  15. 4,0 sur 5 étoiles Idéal pour observer la nature

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Par contre je pense qu’elle a un intérêt limité pour les chasseurs, à moins de faire du comptage de gibier. Pour le curieux, c’est un super produit (même si le prix, pour l’usage que nous en avons fait en famille n’est sûrement pas justifier) mais voir passer toute sorte de petits animaux de la campagne la nuit dans notre terrain, en plus des animaux domestiques de la maisonnée a ravi les enfants la caméra est bien étanche (dieu sait qu’il pleut dans notre belle région) et la batterie à l’air de tenir ses promesses pour le moment. Après je pense qu’il faut en avoir un usage bien particulier, dans le cadre d’un test c’était rigolo de s’en servir mais au quotidien à part dans certaines branches je pense qu’on peut difficilement en avoir un usage justifiant son achat.
  16. 1,0 sur 5 étoiles Paramétrage du menu catastrophique

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Boutons qui ne fonctionnent pas bien. Impossible de paramétrer l’appareil correctement. Je précise avoir lu la notice en entier (et en anglais vu la traduction française approximative). Je voulais l’utiliser de nuit uniquement avec la fonction “timer” mais impossible de faire les réglages pour que ça fonctionne. Après avoir modifié les horaires voulu, l’appareil ne sauvegarde pas les infos et laisse ceux par défaut. Du coup il fonctionnera inutilement toute la journée pendant plus de 16h à remplir la carte mémoire et vider la batterie inutilement. J’aurai pu laisser passer les autres défauts (temps de prise de la photo plus proche des 3 secondes que des 0,2 secondes annoncées; prise de vue pas vraiment large; led rouge de nuit pas du tout discrète)mais le paramétrage, l’interface et juste les boutons de réglage ça n’est pas quelque chose qu’il faut délaisser sur ce genre d’appareil.
    • Couleur: dark green Achat vérifié
      Boutons qui ne fonctionnent pas bien. Impossible de paramétrer l’appareil correctement. Je précise avoir lu la notice en entier (et en anglais vu la traduction française approximative). Je voulais l’utiliser de nuit uniquement avec la fonction “timer” mais impossible de faire les réglages pour que ça fonctionne. Après avoir modifié les horaires voulu, l’appareil ne sauvegarde pas les infos et laisse ceux par défaut. Du coup il fonctionnera inutilement toute la journée pendant plus de 16h à remplir la carte mémoire et vider la batterie inutilement. J’aurai pu laisser passer les autres défauts (temps de prise de la photo plus proche des 3 secondes que des 0,2 secondes annoncées; prise de vue pas vraiment large; led rouge de nuit pas du tout discrète)mais le paramétrage, l’interface et juste les boutons de réglage ça n’est pas quelque chose qu’il faut délaisser sur ce genre d’appareil.
  17. 2,0 sur 5 étoiles Produit cher pour ce que c est

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    L utilisation est complique les boutons ne sont pas explicites.
  18. Anonyme

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Camera low coast assez étonante, permettant de prendre photo ou video si elle détecte du mouvement. Je dis lowcoast car elle est faite en plastique cheap, très léger, et quand on ouvre les clapet du coté (qui doivent la maintenir étanche), on tombe sur un ecran et des boutons de reglage d’un coté, et de l’autre un grand compartiment pour piles aaalors 4 piles peuvent suffir pour démarrer (non fournies) mais 8 sont xonseiléles pour avoir une autonomie correctele moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas ergonomique : si on veut se lancer sans lire la doc, c’est pas terrible, rien n’est tres clair ; et en lisant le doc, c’est juste un peu mieux (tradution automatique apparement, donc il manque des mots dans la partie francaise en tout cas- il y a d’autres langues également)il faut donc un minimum s’y consacrerles photos et videos sont de qualité très moyenne : assez bon pour nourrir votre curiosité si vous voulez surveiller une zone ; mais n’esperez aps faire la super video très distincte. Petite latence avent le déclenchement bien sur (plusieurs secondes)ce qui est bien, c’est qu’elel est étanche, et qu’elle filme tres bien al nuit en infra rouge (couleurs n&b du coup)————–au total : je ne connais pas les autres modeles sur le marché, ni son prixtout cela me semble du materiel directement sorti de magasins chinois. Ca peut convenir quand meme à certain selon le prix et ce qui existe à coté, en tout cas, j’avoue que ça m’amuse un peu pour le coté “que se passe til la nuit à cet endroit”note:pour surveiller un local, ce n’est pas trop adapté : on peut la brancher theoriquement, car il ya une prise pour alim externe (sans chargeur fourni, juste les spec) mais en tout cas, tout est stocké localement sur carte sd donc n’importe qui peut retirer la sd.
    • 3,0 sur 5 étoiles materiau lowcoast, ergonomie muavaise, mais capture de jour comme de nuit
      Camera low coast assez étonante, permettant de prendre photo ou video si elle détecte du mouvement. Je dis lowcoast car elle est faite en plastique cheap, très léger, et quand on ouvre les clapet du coté (qui doivent la maintenir étanche), on tombe sur un ecran et des boutons de reglage d’un coté, et de l’autre un grand compartiment pour piles aaalors 4 piles peuvent suffir pour démarrer (non fournies) mais 8 sont xonseiléles pour avoir une autonomie correctele moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas ergonomique : si on veut se lancer sans lire la doc, c’est pas terrible, rien n’est tres clair ; et en lisant le doc, c’est juste un peu mieux (tradution automatique apparement, donc il manque des mots dans la partie francaise en tout cas- il y a d’autres langues également)il faut donc un minimum s’y consacrerles photos et videos sont de qualité très moyenne : assez bon pour nourrir votre curiosité si vous voulez surveiller une zone ; mais n’esperez aps faire la super video très distincte. Petite latence avent le déclenchement bien sur (plusieurs secondes)ce qui est bien, c’est qu’elel est étanche, et qu’elle filme tres bien al nuit en infra rouge (couleurs n&b du coup)————–au total : je ne connais pas les autres modeles sur le marché, ni son prixtout cela me semble du materiel directement sorti de magasins chinois. Ca peut convenir quand meme à certain selon le prix et ce qui existe à coté, en tout cas, j’avoue que ça m’amuse un peu pour le coté “que se passe til la nuit à cet endroit”note:pour surveiller un local, ce n’est pas trop adapté : on peut la brancher theoriquement, car il ya une prise pour alim externe (sans chargeur fourni, juste les spec) mais en tout cas, tout est stocké localement sur carte sd donc n’importe qui peut retirer la sd.
  19. 5,0 sur 5 étoiles Très bonne caméra de chasse

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Ça fait plusieurs années que je chasse, et j’ai longtemps hésité avant d’acheter une camera de ce type. Après plusieurs essais, c’est vraiment un gadget très utile, qui permet de diminuer les aspects négatifs de la chasse, sans pour autant enlever son caractère principal. Plus particulièrement cette camera correspond tout à fait pour une utilisation occasionnelle ou régulière. Elle est très fiable, simple à installer et à utiliser.
  20. Couleur: 804

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Ça fait plusieurs années que je chasse, et j’ai longtemps hésité avant d’acheter une camera de ce type. Après plusieurs essais, c’est vraiment un gadget très utile, qui permet de diminuer les aspects négatifs de la chasse, sans pour autant enlever son caractère principal. Plus particulièrement cette camera correspond tout à fait pour une utilisation occasionnelle ou régulière. Elle est très fiable, simple à installer et à utiliser.
  21. 5,0 sur 5 étoiles facile à coopérer

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Des images très satisfaisantes. Lumière infrarouge très puissante et led légèrement visibles.
    • Couleur: Jaune Camouflage Achat vérifié
      Des images très satisfaisantes. Lumière infrarouge très puissante et led légèrement visibles.
  22. Anonyme

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Avis très mitigé sur ce produit. La documentation n’est pas très claire, les touches du clavier sont dures, l’appareil pas très réactif et il faut 8 piles pour le mettre en route . Une fois avoir passé ces obstacles il faut ensuite positioner la caméra. Mais comment vériifer son positionement et son champ de vision?.Pas moyen de controler ce que l’appareil capture sans le demonter de nouveau. Dommage qu’il n’y ait pas un connecteur ou un liaison sans fil pour faire se genre de vérification cela permettrait de gagner pas mal de temps. L’étanchéité est garantie ip65. La caméra peut donc rester plusieurs jours sous la pluie sans problème. Les images capturées sont de qualités correctes sans être exceptionelles.
  23. 2,0 sur 5 étoiles ensemble pas très convainquant

    Cet examen est de : Micoke Camera de Chasse 16MP 1080P Trail Camera avec 42 Infrarouges LED Vision Nocturne Infrarouge 65pieds Temps de déclenchement 0.3S, Angle de détection de 120 degrés

    Avis très mitigé sur ce produit. La documentation n’est pas très claire, les touches du clavier sont dures, l’appareil pas très réactif et il faut 8 piles pour le mettre en route . Une fois avoir passé ces obstacles il faut ensuite positioner la caméra. Mais comment vériifer son positionement et son champ de vision?.Pas moyen de controler ce que l’appareil capture sans le demonter de nouveau. Dommage qu’il n’y ait pas un connecteur ou un liaison sans fil pour faire se genre de vérification cela permettrait de gagner pas mal de temps. L’étanchéité est garantie ip65. La caméra peut donc rester plusieurs jours sous la pluie sans problème. Les images capturées sont de qualités correctes sans être exceptionelles.
    • 1,0 sur 5 étoiles gadget a fuir
      Les leds se vois la nuit elles émettents une lumière rouge qui se repère de loin et attire l’attentionmode d’emploi vraiment sommaire article a éviter.
      • Couleur: dark green Achat vérifié
        Les leds se vois la nuit elles émettents une lumière rouge qui se repère de loin et attire l’attentionmode d’emploi vraiment sommaire article a éviter.

Les commentaires sont fermés.